Règlement à distance des frais de restauration

Mesdames et messieurs les parents d’élèves, Mesdames et messieurs les responsables légaux,

Dans le cadre de la modernisation de l’action publique, depuis 2020, les lycées Coubertin vous offrent la possibilité d’opter pour le règlement à distance des frais de restauration de votre enfant.

S’il est demi-pensionnaire au LEGT ou au LP Pierre de Coubertin, vous avez reçu par courrier électronique et/ou par voie postale la facture du trimestre de restauration ou d’internat.
Vous pouvez régler cette facture depuis chez vous, par carte bancaire et par internet, en vous connectant à votre espace ENT (www.enthdf.fr).

  • Si pour la restauration de votre enfant, vous avez opté pour le système à la prestation, dans ce cas vous devez recharger règulièrement son compte.(Pour rappel, les chèques concernant le chargement à la prestation ne sont plus acceptés depuis le 09 novembre 2020).
  • Nous mettons à votre disposition un espace numérique à partir
  • Vous pouvez à tout moment, consulter les passages de votre enfant sur votre compte (ou vos comptes si vous avez plusieurs enfants dans notre établissement) et effectuer des paiements par carte bancaire (5 repas au minimum).

ATTENTION au délai de traitement interbancaire, les virements ne sont pas immédiats, faites vos virements la veille.

ATTENTION les protocoles de sécurité concernant les règlements par carte bancaire à distance ont évolué. En cas de difficulté contactez votre banque.

Voici également un document vous expliquant comment utiliser TurboSelf en cliquant ici

Publié dans la section ,

Catalogue de formations

Nos formations en vidéo